activités du mois d'octobre

Publié le 23 Septembre 2024

activités du mois d'octobre

Chers amis stagiaires de l'Atelier Bridge Des Copains

 

Bienvenue dans l'Atelier pour l'année "scolaire" 2024-2025.

Nous avons commencé l'année avec quelques révisions sur ls entames dans les contrats à la couleur comme dans les contrats à Sans Atout.

Ce sera fini à la fin du mois de septembre (ou presque en ce qui concerne le mardi).

Dès le jeudi 3 octobre et chaque premier jeudi du mois, nous vous invitons à participer au tournoi du jeudi organisé spécialement pour les stagiaires atelier. Ce tournoi est gratuit pour tous ceux qui y viendront. L'objectif est que chaque stagiaire joue avec un joueur qui le mettra en confiance. 

Ceci ne modifie pas nos autres tournois du jeudi qui restent organisés sur la base que connaissent celles et ceux qui y participent déjà.

La réputation du tournoi du jeudi n'est plus à faire. C'est le plus détendu de la semaine. C'est également celui qui doit vous permettre de venir ensuite le mardi et le vendredi. Beaucoup de stagiaires viennent déjà le mardi et le vendredi, et reviennent ainsi de semaine en semaine.

Dans notre esprit : ce n'est pas "Pourquoi pas ?". C'est bien : je suis stagiaire atelier, alors je m'organise pour pouvoir y participer. ... À l'impossible, nul n'est tenu, j'en conviens.

 

 

 

En Atelier durant le mois d'Octobre, nous allons reprendre les fascicules de cours distribués l'an dernier :

Le mardi matin, nous reprenons l'ensemble du système avec le fascicule distribué en début d'année 2023-2024.

Cette reprise du b.a. ba du système a été demandée par les stagiaires du mardi et permettra d'inclure plus facilement et plus rapidement Karine, Marie-Jo et Dominique, les derniers arrivés le mardi

Le vendredi matin, nous reprenons le fascicule distribué au deuxième trimestre qui s'intitule "tout sauf Sans Atout".

L'idéal serait que chacune, chacun d'entre vous vienne avec un thème qu'il souhaite voir évoqué durant notre trimestre jusqu'au 31/12/2024.  

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article