Juin : ça sent les vacances

Publié le 3 Juin 2026

Juin : ça sent les vacances

Bonjour à tous,

Juin débute sous les meilleures auspices. 6 tables pleines de stagiaires atelier pour le premier mardi du mois.

Certains commencent à parler de leur prochaine absence, d'autres sont rentrés bien cramés par le soleil.

L'Atelier fonctionne jusqu'au mardi 30 juin inclus.

L'Atelier reprendra son rythme le mardi 15 septembre.

Dernier tournoi du jeudi le jeudi 25 juin - Reprise du tournoi du jeudi le jeudi 10 septembre.

Le mois de juin débute avec l'enchère de force de 2K et va se prolonger avec les enchères de faiblesse ou enchères de barrage avec de petits jeux et de belles longueurs.

Les petits jeux sont beaucoup plus fréquents que les jeux qui comportent 24 H.

Quant à la prochaine saison :

Le registre des inscriptions sera ouvert dès la fin du mois de juin.

Vous ne souhaitez venir qu'en tournoi, vous règlerez la cotisation "Amicale Jamin" de 30 Euros

Vous souhaitez suivre les activités de l'Atelier Bridge Des Copains, vous réglerez la somme de 90 Euros qui inclut également la participation aux tournois, ainsi  que les documents pédagogiques distribués au long de l'année.

Nous souhaitons qu'un maximum de paiements soient directement effectués via la plateforme "Helloasso" dès qu'elle sera ouverte. Cela facilite la vie du secrétariat de l'Amicale Jamin

Comme vous le comprenez, il n'y a pas d'urgence. Profitons pleinement de ce dernier mois d'apprentissages et révisions du système des enchères et du jeu de la carte.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article